Thèmes
Bourse
Développement personnel
Droit
Economie et société
Emploi
Entreprise
Création d'entreprise
Management
Marketing et communication
Vie en entreprise
Fiscalité, prévoyance et succession
Guide pratique pour économiser
Immobilier et logement
Jeux et loisirs
Langues
Nouveautés
Test de connaissance
Vente
Divers
Liste complète des éditeurs et collections
Actualité suisse de l'économie et de la finance
Sélection d'articles sur l'économie, la finance et le marketing

Newsletter


Suisse - France - Belgique
Suisse - France - Belgique

Accueil > Entreprise > Vie en entreprise

Changer pour mieux vivre

Par Natalie Pacout

Changer ? Nous en rêvons tous… Oui, changer de voiture, changer d’appartement, changer de gouvernement… Quoi de plus excitant ! D’ailleurs, les médias, la publicité, tout nous y incite.
Puis vient le temps des remises en questions, les rêves de jeunesse sont déjà loin et pourtant si c’était le moment de déménager, démissionner, partir vivre à la campagne, vivre sur un bateau, s’expatrier, bref changer… de vie !

Et comment ne pas s’interroger devant les images de guerre, de malheur, de souffrance dont nous abreuve la télévision ? Il faut peut-être aussi changer La vie. Bousculer les vieilles habitudes, balayer tout ça et repartir sur des bases plus saines comme une nécessité absolue. Un réflexe de survie.
Vaste programme ! Puisqu’en fait, nous détestons le changement dès lors qu’il s’attaque à nos routines, bouleverse notre emploi du temps, nous oblige même, peut-être, à certains sacrifices…

Ce "Livre du changement" est donc, indispensable… Il a pour but de montrer au lecteur comme il est exaltant de changer le monde puisqu’il suffit de commencer par soi-même.
Le ton du livre est tendre, chaleureux, facile à lire. Les propos s’appuient sur des faits réels, des expériences, des anecdotes, des personnages.

Natalie Pacout a été longtemps journaliste à Paris. Elle a publié une dizaine de livres sur des sujets de société avant de choisir “la vie à la campagne”, en Ariège, au pied des Pyrénées. Elle est l’auteur de La santé se cueille après la rosée.

Format: 150 x 210 mm
Collection/éditeur: Editions Ambre

CHF 14.00 / EUR 14.00 / 160 pages


Changer pour mieux vivre
CHF 14.00 / EUR 14.00
Envoyez à un(e) ami(e)
Add to My Yahoo!
Add to Google
 
Lectorat.ch
JCP Etzelstrasse 7
CH-8834 Schindellegi
Tél. 044 687 18 90
Fax: 044 687 18 92
 
Web design par JCP. - Powered by CodeIgniter